AccueilEmploi

Chargé d'Affaires échafaudages Morangis ou Annecy
CDI

25/04/2019

 spécialisée dans le secteur de l'étaiement et de l'échafaudage sur des projets complexes de bâtiments et du génie civil, Mada recherche dans le cadre de son développement un Chargé d'Affaires Echafaudages.


Sur des opérations d'ouvrages complexes de bâtiments et du génie civil, vous prenez la responsabilité de la définition et la mise en oeuvre des solutions d'étaiements/d'échafaudages.

En tant que Chargé d'Affaires Echafaudages IDF, vous êtes au front sur le suivi des opérations et avez pour missions les suivantes :

  • Définir les solutions techniques les plus adaptées en fonction des contraintes et des environnements de chaque chantier,
  • Garantir la qualité de votre intervention auprès des clients finaux et les différents acteurs chantiers,
  • Chiffrer le coût des prestations,
  • Réaliser la conception des échafaudages sur AutoCAD et suivre le bon déroulé des opérations (approvisionnement/locations, montage et démontage),
  • Planifier, encadrer l'intervention des équipes sur les chantiers (en propre et sous-traitances),
  • Contribuer au développement du chiffre d'affaires de l'entreprise.

Le poste est basé soit en Île-de-France soit dans la région Rhône Alpes (Annecy).


De formation Bac +2 minimum dans le secteur de la construction bâtiment/génie civil, ou disposant d'une spécialisation en structure métalliques (de type CHEM), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire ou en bureau d'études techniques idéalement en échafaudages/structures métalliques.

Vous projetez de vous investir dans une PME en développement. Si votre savoir-faire technique vous permet d'apporter des solutions innovantes, votre bon sens relationnel et appétence commerciale vous amènent à consolider et à déployer l'activité.